L'équipe dirigeante du Groupe MAQ
Un actionnariat moderne
Gérard GEORGEAULT a signé un contrat de participation aux bénéfices dès que ses affaires ont fait suffisamment de bénéfice. Puis il a proposé un contrat d'intéressement.
C'est ainsi que les collaborateurs s'intéressent et participent positivement et activement à la vie de l'entreprise qui les emploie.
Gérard GEORGEAULT a ouvert le capital de ses affaires à ses collaborateurs et à ses enfants dès 1995. L'actionnariat motive, implique et fidélise les meilleurs collaborateurs. Il implique les enfants et leur permet de faire le choix de participer à la pérennité des affaires.
Fondé par Alexandre GEORGEAULT en 1949, dirigé par Gérard GEORGEAULT de 1974 à 2013 la pérennité du groupe MAQ est préparée depuis des années avec la collaboration étroite des dirigeants salariés et des enfants.
Fin 2013 la famille GEORGEAULT contrôlait 65 % de MAQ.
La société ADM (Alliance Dirigeant MAQ) contrôle aujourd'hui la majorité de MAQ, sous la présidence de M. René HAMARD (actionnaire majoritaire) et la Direction Générale de Jean-René GEORGEAULT.
ADM a intégré à son capital des collaborateurs des trois filiales, qui sont des porteurs de projets actuels ou futurs.
Des dirigeants impliqués
Tous les actionnaires de MAQ sont totalement impliqués dans sa réussite.
La participation des salariés des filiales dans le capital de MAQ est un élément essentiel de la pérennité du groupe MAQ.
MAQ contrôle :
100.0 % de BOUQUET
82.5 % de GEORGEAULT
49.9 % de CMB
MAQ : MANAGEMENT QUALITATIF
REPOUSSER LES LIMITES DU PLAISIR
DE RÉALISER DE BELLES CHOSES ENSEMBLE